dimanche 13 novembre 2016

Instant fanart : Final Fantasy VII

Aujourd'hui, je vous parle d'une oeuvre dont j'ai fait un fanart.

FINAL FANTASY VII

Du studio Squaresoft (ayant fusionné avec le studio Enix pour devenir Square Enix).

Fable écologique (avant que ça n'inquiète maintenant de plus en plus de gens) et psychologique (le personnage principal devra se perdre pour se retrouver lui-même), avec un groupe de héros éclectiques (soldat génétiquement modifié, boxeuse barmaid à gros seins, révolutionnaire écologique avec un bras armé, vendeuse de fleur avec de grandes origines, tigre(?) parlant, petit chat (encore un félin?) parlant sur une grosse peluche robot, pilote de fusée, adolescente voleuse-ninja, vampire génétiquement modifié) et un méchant ultra charismatique, dans un monde mêlant futurisme et tradition (comme au Japon), avec plein de minis jeux, pour une durée de vie très très longue. Et là je parle seulement ce dont je me rappelle vite fait.
Ensuite, plusieurs spin-off, suites et préquels (films, jeux vidéos, etc) sont sortis après l'énorme succès du jeu. Ils sont plus ou moins intéressants, mais pour moi sans jamais dépasser la portée de l'original.

Mon fanart :
Tifa et Aerith, les deux "amoureuses" du héros. Une mise en friendzone et une qui le met en friendzone. :D

Avec Suikoden 2, Final Fantasy VII est dans mon top des jeux de rôle et tout simplement des meilleurs jeux.

J'attends maintenant de voir le remake qu'ils vont sortir en plusieurs parties bientôt.

  • Et sinon, vous pouvez m'aider sur Tipeee si ce que je fais vous plaît. ICI. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire